Le mot du Proviseur

Par admin porte-oisans, publié le samedi 16 juillet 2022 18:17 - Mis à jour le lundi 18 juillet 2022 11:58

Bienvenue sur le site du lycée de Vizille.

Etablissement situé dans le Sud-Isère, le lycée Portes de l’Oisans offre une grande diversité de formations aussi bien pour les séries générales et technologiques que pour les formations professionnelles. À travers ce site, vous retrouverez la diversité de cette offre ainsi que différents exemples de la richesse de la vie pédagogique de notre établissement.

L’objectif, pour tous les personnels, est d’offrir les meilleures perspectives possibles pour chacun en individualisant les parcours.

Vous trouverez aussi pour les usagers du lycée des liens et des documents pour votre quotidien afin de faciliter celui-ci

Le Proviseur