PEEP

Par admin porte-oisans, publié le lundi 18 juillet 2022 14:26 - Mis à jour le dimanche 25 septembre 2022 19:02

La PEEP Vizille est une association de parents d’élèves animée par des parents bénévoles qui vous représentent au Conseil d’Administration et dans les commissions.

Nous nous impliquons dans la vie du lycée et notre unique priorité concerne la réussite scolaire de votre enfant de la seconde jusqu’au BAC.

vous trouverez en pièce jointe une vignette de présentation

L’inscription à la PEEP est familiale. Une seule cotisation permet à vos autres enfants (quel que soit leur lieu de scolarité, de la primaire au lycée) de bénéficier des services de la PEEP, y compris Prof Express.

QU’EST-CE QUI CARACTERISE LA PEEP?

la PEEP est la plus ancienne Fédération de Parents d’élèves

• 1ère association de parents d’élèves créée en 1906 avec comme exigence fondamentale, l’indépendance politique et religieuse

• 1ère fédération nationale fondée en 1926

• La PEEP revendique son histoire, indépendante du monde enseignants et d’orientation politique ou gouvernementale, de droite comme de gauche