Culture

Pass Culture : des sorties et des interventions culturelles financées pour les lycéens

Par AURELIE DENIAUD, publié le lundi 28 novembre 2022 11:24 - Mis à jour le lundi 18 décembre 2023 13:51
Logo Pass Culture.jpg
Grâce à la partie "collective" du Pass Culture qui est reversée pour chaque élève scolarisé au Lycée, plusieurs sorties culturelles (spectacle, cinéma) et des interventions sont financées tout au long de l'année scolaire.

Tout au long de l'année scolaire, plusieurs sorties culturelles (spectacle, cinéma) sont financées via la part "collective" du Pass Culture (30€ pour les 2de / 20€ pour les 1ère et Tle), en partenariat avec les salles de spectacles de proximité : la MC2, l'Amphithéâtre de Pont-de-Claix, le ciné-théâtre du Jeu de Paume à Vizille, ... et des compagnies théâtrales agrées.